À l'âge de 23 ans, Richard Bernett s'intéresse et commence a étudier la crème glacée. Un an plus tard, il ouvre Ripples.

 
Ripples Founder, Richard Bernett serving up Montreal's award winning, best chocolate ice cream
 

Montréal, QC

Le Début

1984

Sans expérience en matière de crème glacée, mais avec un diplôme en mécanique de la réfrigération, Richard Bernett s'est jeté dans le monde de la crème glacée. La première année d'ouverture, ça n'a pas été facile, avec des obstacles et de longues heures d'apprentissage.  


Malgrè tout, Richard à su persévérer.  

 

... son objectif était de faire de Ripples le "hotspot" en terme de crème glacée à Montréal. C'est seulement chez Ripples que vous alliez pouvoir trouver des saveurs comme Kufli, Green Tea, et bien d'autres encore.

 
Montreal's Best Ice Cream being served by its founder, Richard Bernett
 

Montréal, QC

Le Premier Essai

1998

C'est dans un vieux tourteau en bois que Richard a fait son premier lot de crème glacée. Et depuis cette première cuillère, Richard a élargi son arsenal de glaces à plus de 30 saveurs exquises, des sorbets et des yogourts glacés. Il a également remporté le concours Quest for the Best de la Gazette de Montréal grâce à sa fameuse vanille française.

 
 

Montréal, QC

L'unique, la légendaire.

2017

Pour les dernières 30 années, les Montréalais on pu profiter de notre fameuse crème glacée, délicieux yogourts glacés ou sorbets rafraichissants pour se promener le long de la Rue Saint-Laurent.

Figure symbolique de l'été à Montréal, Ripples vous propose une selection riche et rafraichissante pour vos plaisirs gourmands.   

 
 
La Crème Glacée Supérieure de Montreal.